Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


23 novembre 2010 : Débat "Etre à la retraite : enfin le bonheur ?"

Un débat Cité Santé à la mairie du 4e arrondissement de Paris.


Le politique confronté à l'expert : débat Cité Santé "Etre à la retraite : enfin le bonheur ?" à la mairie du 4e arrondissement.


19 Novembre 2010 - 19:20
     

Source : Mairie du 4e arrondissement
Source : Mairie du 4e arrondissement
Etre à la retraite ; enfin le bonheur ? Pour y répondre, Alain Vidalies, député PS des Landes, vice-président de la commission des lois à l'Assemblée nationale et le professeur Hermine Lenoir.

A la mairie du 4e, place Baudoyer 75004 Paris.
Entrée libre.

Source : Mairie du 4e arrondissement de Paris.





Commentaires

1.Posté par le journal des tueursnet le 20/11/2010 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des nouilles en or, des couilles encore !

« Des couilles en or pour les gens d’en haut Et des nouilles encore, pour les gens d’en bas » C’est le genre de slogan qu’on utilise quand on ne porte pas de gants La gauche pour l’envie et la droite pour le mépris Non, je ne vous la fais pas à l’ancienne Je fus, j’étais, je serais toujours lycéenne, Avec les vices et les vertus d’une bohémienne J’aime le temps, pas ce qu’on fait dedans J’aime Les gens, pas l’argent. Je ne pleure pas pour ceux d’en bas Je n’envie pas ceux d’en haut. Ce n’est qu’un leurre… Du beurre qui peut fondre au premier coup de chaleur… Il faut chercher ailleurs notre bonne heure. Pourquoi est-ce que je crie haut et fort ? Parce que je ne suis pas une andouille Je vois bien tous les sujets d’embrouille: Que la Réforme des retraites est passée comme une lettre à la poste sans postier. Qu’on va revoir la fiscalité de fond en comble et que la refonte sera bien pire que la fonte ! Qu’on va rallonger la durée de travail hebdomadaire… de 35 on passera à 40… puis de 40 à 45… Que notre cœur est creux et plein d’ordure ! Parce que nous ne sommes pas très différents de ceux que nous dénonçons. Tous pareils, tous logés à la même enseigne, à réclamer plus, toujours plus… Parce que nous ne sommes pas contents d’avoir une paire de couilles… Il nous les faut en or, par-dessus le marché !… Peut-être, pour exorciser notre peur de la mort ! Si je manifeste à vos côtés, Ce n’est pas pour réclamer des couilles en or pour toute la cité, Mais pour qu’on ne touche pas, jamais… à mon plat de nouilles. C’est mon plat de nouilles qui est menacé. C’est mon plat de nouilles qui est en danger. Parce qu’il sera bientôt, je le sais, hors de portée.
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20nouilles://


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Lundi 25 Octobre 2021 - 16:19 Portes ouvertes d'Anvers aux Abbesses

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger