Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Augmentation du tarif des centres d’animation et de restauration scolaire dans le 13e

Le conseil du 13e arrondissement le 26 janvier 2012.


Avec plusieurs minutes de retard, le maire du 13e arrondissement Jérôme Coumet ouvre la séance avec deux projets de délibérations sur la nouvelle tarification des centres d'animation et de la restauration scolaire.


31 Janvier 2012 - 11:40
     

L’une des délibérations importantes de ce début d’année concerne les nouvelles grilles de tarification des centres d’animation et de la restauration scolaire qui entreront en application au 1er septembre 2012.

Fatima Yadani, adjointe chargée des questions relatives à la jeunesse et à l'égalité femmes-hommes (PS), explique la nouvelle tarification concernant les centres d’animation : "sur les huit tranches, seules les 3 plus élevées verront une hausse de 2% du tarif correspondant à l’inflation et le coût des activités baissera pour les usagers des quatre premières catégories".
Patrick Trémège, conseiller de Paris (UMP) s’abstient de voter : "la musique, la restauration scolaire et les animations augmentent… cela représente un coût de 500 euros pour une famille avec deux enfants gagnant 4500 euros".
Edith Cuignache-Gallois, conseillère de Paris (Nouveau Centre) s’abstient également de voter au titre qu’une augmentation a déjà eu lieu il y a un an et demi.
Concernant la restauration scolaire, Annick Olivier, conseillère de Paris déléguée aux écoles (PSRGA), rappelle qu’aucune hausse tarifaire n’a lieu en 2012. Pour la rentrée 2012-2013, la première tranche n’aura aucune augmentation, les groupes 2 à 5 verront le tarif augmenter d’1 euros par mois et le groupe 6 d’1,40 euros par mois. Les deux projet de délibérations sont adoptées par le conseil.
Les élus réunis en conseil le jeudi 26 janvier 2012 - Photo : GB.
Les élus réunis en conseil le jeudi 26 janvier 2012 - Photo : GB.





Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger