Avis de parution, mai 2012 : TEL UN SCEAU SUR TON CŒUR de Sarah Mostrel.

(Communiqué)


Sarah Mostrel, poète, écrivain, journaliste, ingénieur, a publié de nombreux recueils de poésie, un essai, des nouvelles, un livre d’artiste, et sorti un album-Cd de 15 titres illustrant ses textes chantés et mis en musique. Elle figure dans des anthologies et a été primée lors d’un concours international de poésie.
En mai paraît son 5e recueil de poésie.


Sarah Mostrel
30 Avril 2012 10:35

TEL UN SCEAU SUR TON CŒUR de Sarah Mostrel.

Extrait de la 4e de couv.

TEL UN SCEAU SUR TON CŒUR
de Sarah Mostrel

Elles ont des fleurs dans le regard et dans leurs yeux tout l’univers. Corps et âme, elles se donnent tout entières lors des beaux jours de la passion. Quelques mots d’amour et elles rêvent, et la ferveur les emmène au sein des frontières du réel. C’est ainsi que les femmes aiment, infiniment, immensément. C’est ainsi qu’elles se sentent belles, sous l’emprise des sentiments. Parfois elles tremblent les dames de cœur et elles se troublent éperdument. Quand vient le soir, quand vient tristesse, elles se revêtent d’émotion.
Au fil de soi, à cœur ouvert, à ciel couvert, la magie de l’amour opère. Un chant de l’âme pour célébrer et puis l’étreinte et puis la danse... A l’aube de nos vies se dresse un merveilleux voyage, tout en sourires et en chansons. Un battement d’ailes, comme une promesse… Eblouissante est la montagne sacrée des symphonies naissantes, des effusions se hissant vers le bonheur tant espéré, enfin vécu, enfin libre, enfin réalisé !
Femmes qui aimez, votre caresse effleure somptueusement les touches de l’existence, tel un souffle de vie.



TEL UN SCEAU SUR TON CŒUR
de Sarah Mostrel
Contact : Editions Auteurs du Monde
54, rue des Mèches - 94000 Créteil
auteursdumonde@free.fr

Prix public : 15 €

Plus d'infos sur l'auteurs :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Mostrel
http://www.sarahmostrel.online.fr/
http://www.facebook.com/sarah.mostrel


Mots-clés de l'article : livres val de marne

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like