Chantal Jouanno au coeur d'un défi

Une énigme à élucider donnée par un internaute dans un commentaire d'article.


Dans son commentaire déposé sur Paris Tribune, un lecteur lance un défi : qu'a dit Chantal Jouanno "d'énÔrme" à propos des métros pendant la campagne des élections régionales ?


10 Septembre 2010 15:46

Qui s'en souvient ? écrit Isidore "pendant les régionales, elle (Chantal Jouanno, ndlr) a dit quelque chose d'énÔrme..." La rédaction de Paris Tribune l'a joint pour en savoir plus.

La réponse ne s'est pas faite attendre. Après vérification, il s'avère que le lecteur a raison d'où l'explication de son ton assuré.

Paris Tribune et lui lancent un défi aux internautes : qu'a donc bien pu dire la candidate tête de liste UMP à Paris en mars 2010 pendant les meetings et interventions lors de la campagne des régionales ?

A gagner : la visite des locaux de Paris Tribune avec les membres de son équipe autour d'un apéro mousseux, celui de la Cuvée des Anges.

Indice : il s'agit du fonctionnement des transports en commun.

La difficulté, car il y en a une, réside dans le fait que la bourde n'en paraissait pas une. Elle est passée inaperçue chez tous ses collègues en politique : amis et adversaires, les candidats UMP, les candidats socialistes et les candidats écologistes.
 

Un deuxième indice dans les commentaires en cliquant ici.
 



Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like