Découverte d'une officine clandestine de falsification de documents

De faux documents fabriqués dans le 19ème arrondissement de Paris.


La direction du renseignement de la préfecture de police vient d'interpeler un homme âgé de 51 ans dans le 19e arrondissement pour falsification de documents.


La Rédaction
19 Aout 2010 07:01

(c) Préfecture de police de Paris
Le 17 août, une perquisition réalisée dans un appartement permet de découvrir une officine de confection clandestine de faux documents.
Un important matériel servant à leur fabrication est saisi : imprimante, scanner, machine à écrire, massicot, plastifieuse, tampons secs et humides de pays étrangers et de certaines préfectures d’Ile-de-France.
Sont également saisis 23 passeports français et étrangers falsifiés, 2 cartes d’identité françaises falsifiées, 5 permis de conduire étrangers vierges et de nombreux autres documents tels qu'actes de naissances, cartes vertes d’assurance vierges, faux extraits de casiers judiciaires, timbres fiscaux étrangers, commandes de chéquiers, RIB et demandes de virements bancaires…
L'individu interpellé, déjà condamné pour des faits similaires, est spécialisé dans la falsification de documents administratifs français et étrangers, documents provenant de vols ou directement remis par les clients.
L'enquête de la direction du renseignement de la préfecture de police se poursuit.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like