Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Délinquance générale à Paris : à quand les chiffres de 2011 ?

Début 2012 : la saison des bilans et des chiffres.


La réalité de l'ensemble des crimes et délits bientôt connue à Paris ? Des chiffres qui parleraient d'eux-mêmes.


18 Janvier 2012 - 17:32
     

Après les chiffres de la délinquance en France présentés le 17 janvier 2012 par le ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration, bientôt les chiffres à Paris ?

Au niveau national, les chiffres des cambriolages d'habitations principales ont augmenté de +17,1 %, les violences contre les personnes et plus spécifiquement les homicides volontaires sont en hausse de + 10,1 % et les vols et dégradations des véhicules sont en diminution de -7,1 %.
Dune manière générale, Claude Guéant, ministre depuis 12 mois, s'est félicité le 17 janvier 2012 lors de l'annonce des chiffres de la délinquance en France, de la baisse de 0,34 % de "la délinquance générale", soit les infractions enregistrées par les forces de l’ordre en 2011, et de celle de l'ensemble des délits et des crimes, pour la 9e année consécutive.
A Paris, les chiffres 2011 de la préfecture de police "sur la délinquance générale observée" dans la capitale ne sont pas encore connus. Les derniers datent du mois de septembre 2011, avec l'annonce : "depuis 10 ans, la délinquance a baissé dans la capitale de -26,45% (210 759 actes constatés en 2001 contre 155 013 en 2011) ; la délinquance de proximité a diminué de plus de la moitié".
Dans la carte électronique des "Voeux 2012 des Officiers de presse de la préfecture de police", il est promis davantage de communications suite aux "3500 sollicitations" en 2011.
Des officiers de presse à l'écoute de nos demandes même si parfois ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent : parmi les déceptions de 2011, il y a le déplacement initialement prévu puis reporté puis finalement annulé, début août 2011, au laboratoire central de la préfecture de police (LCPP) dans l'Essonne. Il s'agissait d'une visite pour aller à la rencontre de Marguerite, le nouveau chevreau femelle destiné, tout comme la chèvre Blanche et les boucs Frotteman et Truc, à tondre de façon écologique les pelouses du laboratoire.





Commentaires

1.Posté par fleurofusi le 10/02/2012 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A côté de l’insécurité parisienne, il y a l’insécurité de l’automobiliste.
Pour l’hexagone, en 2011 : 200.000 voitures ont été incendiées.
C’est-à-dire 200.000 ménages irrémédiablement condamnés à ‘ramer’ ou à perdre leur emploi …

2.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger