Il chute d'un étage d'un foyer Adoma et se tue

Fait divers dans un foyer Adoma dans le 18e arrondissement de Paris.


Les services d'urgence dépêchés sur les lieux n'ont pu que constater le décès de la personne.


Théo Cyiva
28 Mars 2018 13:41

Un mort - Fait divers sur Paris Tribune © DR.
Un individu meurt suite à une chute mortelle depuis un étage du foyer « Adoma » situé au 3-9 rue Marc Seguin dans le 18e arrondissement de Paris, une rue perpendiculaire à la rue Pajol, dans le quartier délimité à l'est et à l'ouest par les voies de chemins de fer de la gare de l'Est et de la gare du Nord.

Les circonstances du drame qui s'est produit le lundi 26 mars 2018 entre 12h et 13h ne sont pas connues.
Une enquête interne devrait être déjà en cours ou en voie de l'être.
 
« Les premiers foyers d'Adoma ont été conçus avec pour accueillir les travailleurs immigrés. Ils accueillent aujourd’hui un large public : hommes, femmes, jeunes travailleurs… De nombreux foyers sont aujourd’hui en cours de réhabilitation afin d’être transformés en résidences sociales »

Le foyer Adoma de la rue Marc Seguin est une résidence sociale pour tout type de public offrant 149 logements (chambres et logements meublés) éligibles à l'APL selon les conditions de ressources attestées par la CAF ; les loyers mensuels vont de 227 € à 286 €.
 
« Les résidences sociales se composent de logements temporaires meublés (principalement des studios et T2) destinés aux ménages de petite taille ayant des revenus limités ou des difficultés à se loger dans le parc immobilier traditionnel ».

Une équipe Adoma, présente sur place rue Marc Seguin, offre des services d'accompagnement social.

 

Pour contacter le Foyer Adoma de la rue Marc Seguin :

« Tout le monde, à condition d’être de nationalité française ou admis à séjourner régulièrement en France, peut déposer une demande de logement directement en ligne sur le site Adoma ».

Résidence sociale Adoma au 3-9 rue Marc Seguin 75018 Paris
Tel : 01 40 36 47 78.
 



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like