La Ville de Paris organise douze heures de libre expression dans la salle du conseil de Paris

Vendredi 25 janvier de midi à minuit.


Dans le cadre du "grand débat national", la Ville de Paris organise vendredi 25 janvier dans l’hémicycle du Conseil de Paris, 12 heures non-stop de libre expression, de midi à minuit.


23 Janvier 2019 20:35

Paris, 23 janvier 2019 - Dans un communiqué, la Ville de Paris lance une opération intéressante.

"Le Président de la République a souhaité un Grand Débat national et a proposé aux Maires d’en être les principaux animateurs au niveau local. A Paris, Anne Hidalgo a décidé de lui donner la forme d’une conférence de consensus, ouverte à l’ensemble des groupes politiques du Conseil de Paris et Maires d’arrondissement, à tous les corps intermédiaires, et à tous les Parisiens et Parisiennes.
 
Parmi les événements proposés, la municipalité a décidé d’organiser 12h de libre expression à l’Hôtel de Ville, dans l’hémicycle du Conseil de Paris. De midi à minuit, six créneaux de deux heures permettront à chaque Parisienne et Parisien de témoigner et de partager ses idées, dans la limite des places disponibles. Pour plus de facilités, un service de garde d’enfants sera proposé dans un salon à partir de 16h".

S'inscrire

Les inscriptions se font en cliquant sur le lien suivant : www.paris.fr/12hdexpressionlibre

Droit à l'image

Les 12 heures d'expression libres en Salle du Conseil seront filmées à des fins de compte-rendu et de communication. En participant à un créneau, les personnes donnent leur accord pour être filmées et elles autorisent la Ville de Paris à exploiter et diffuser les images.

Accueil garderie

​Un accueil garderie des enfants sera assuré par les agents de la Ville de Paris, de 16h à 20h avec ateliers et activités.

Et aussi





« petite main » - Contact e-mail : anne @ maohitribune.com En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like