Les bulles du Conseil de Paris

Le conseil de Paris les 19 et 20 mars 2012.


Ceux qui font des bulles et des pschitt au conseil de Paris.


Elodie Châtrain et Vaea Devatine.
20 Mars 2012 09:34

Ambiance et votes au conseil de Paris les 19 et 20 mars 2012 : retrouvez à partir du 28 mars les articles de Paris Tribune.

Découvrez comment, pour la première fois, le Préfet de police de Paris fait signe aux élus du groupe UMPPA de se calmer pendant les questions d'actualité.

Percez ce que font les conseillers de Paris pendant la séance, entre celui qui demande le retrait d'un tweet envoyé par un élu, celui qui reçoit en rendez-vous dans la salle, celui qui s'occupe de ses affichettes pour la campagne législative, celui qui met l'une de ses chaussures sur son bureau avant de lire à deux mains un roman haletant ; ou encore celui qui se sent blessé par une remarque du Maire de Paris et qui fait passer le message...

Plein gaz donc sur le conseil de Paris à partir du 28 mars 2012 avec, pour amorcer la pompe d'un conseil de Paris studieux et apaisé, une dégustation d'eau gazeuse municipale.

Une nouvelle machine trône à la buvette des conseillers de Paris ; à coups de "pschitt", elle distille des bulles de gaz dans des carafes. Les élus sont invités à goûter l'eau municipale pétillante ; une histoire d'eau au conseil de Paris.
Eau du robinet, machine à bulles et eau gazeuse municipale à la buvette des conseillers de Paris.


Mots-clés de l'article : conseil de paris délibération

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like