Notes d'humour entre Claude Goasguen et Thomas Lauret

Les conseils du 16e arrondissement des 5 et 26 novembre 2012.


Claude Goasguen n'oublie pas Thomas Lauret.


Tatiana Febvret
30 Novembre 2012 15:10

Bis repetita : lors du conseil d'arrondissement du 16e les 5 et 26 novembre 2012, Claude Goasguen et Thomas Lauret jouent l'humour.

Dans une ambiance bon enfant lors du conseil du 16e arrondissement le 26 novembre 2012,Thomas Lauret (PS), conseiller d'arrondissement, cherche à répondre au maire avec esprit. Claude Goasguen l'y invite : "vous n'avez pas quelque chose à dire ?"

Les derniers amusements entre Claude Goasguen et Thomas Lauret remontent au précédent conseil du 16e arrondissement le 5 novembre.

Il est demandé aux élus du 16e arrondissement de donner leur avis sur le dossier de mise en compatibilité du PLU de Paris rendu nécessaire par le projet du prolongement à l’ouest de la ligne E du RER, de la gare Haussmann-Saint-Lazare à celle de Mantes-la-Jolie, impactant les 8e, 16e, 17e et 19e arrondissement de Paris (2012 DU 127), avant que l’Etat ne décide des suites à lui donner.

Thomas Lauret s'interroge et pose des questions car le projet prévoit la création d’une nouvelle gare Porte Maillot.
Claude Goasguen : "Vous êtes ambitieux en ce moment Monsieur Lauret"
Thomas Lauret : "Vous êtes bien informé", provoquant les rires de l'assemblée.

Les élus socialistes ont proposé que le Tramway prolongé du pont de Garigliano jusqu’à la porte d’Auteuil pourrait continuer jusqu'à la porte Maillot, "ce serait une bonne idée". Le maire est d’accord, déclarant "qu’il y avait un vrai débat à faire à ce sujet".

Un nouveau sujet gai en perspective.

Projet du prolongement à l’ouest de la ligne E du RER, de la gare Haussmann-Saint-Lazare à celle de Mantes-la-Jolie, impactant les 8e, 16e, 17e et 19e arrondissement de Paris (c) blogencommun.fr


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like