Nouvelles chutes dans la Seine et suicide rue Sainte Anne

Faits divers dans les 1er et 4e arrondissement de Paris.


Des interventions des pompiers de Paris dans le 1er arrondissement et les dernières chutes dans la Seine connues.


13 Juillet 2019 00:15

Tombé du pont : la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP) repêche un homme dans la Seine le lundi 8 juillet 2019 entre 21 heures et 22 heures. En urgence vitale, l'homme est transporté aux urgences car son état peut aboutir à son décès. Les circonstances de la chute ne sont pas connues par la rédaction. L'homme est tombé du Pont Neuf dans le 1er arrondissement de Paris. 

Un peu plus tard en fin de soirée, les pompiers interviennent au 10 rue Sainte Anne dans le 1er arrondissement. Un homme se suicide en se jetant par la fenêtre de son immeuble. Les pompiers constatent le décès sur place. 

​Les dernières chutes connues dans la Seine

Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juillet, au niveau du Pont Saint-Michel, une personne tombe à l'eau et deux autres se jettent dans le fleuve pour lui porter secours. Hélas, l'une d'elles est repêchée en arrêt cardiaque par les secours ; elle est transportée à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.

En revanche, un homme se jette volontairement dans la Seine, au niveau du Pont Louis Philippe, dans le 4e arrondissement de Paris, pour échapper à la Brigade d'intervention de Paris de nuit (BIP Nuit). Les agents de la BIP Nuit ne peuvent l'empêcher de se jeter à l'eau. Les secours repêchent ce dernier et l'emmènent à l'hôpital. 



Coordinateur des articles sur les faits divers. En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like