Paris : Geoffroy Boulard devance Claude Goasguen pour résoudre la question des rats

Une communication qui n'est pas ratée.


Le maire du 17e arrondissement précède le conseil de quartier Auteuil Sud dans le 16e arrondissement pour proposer une solution innovante aux "problèmes des rats" à Paris.


Elodie Châtrain
11 Juin 2018 02:00

Le benjamin des maires d'arrondissement depuis juillet 2017 Geoffroy Boulard (LR), 38 ans, lance le dimanche 10 juin 2018 une application signalerunrat.paris Il espère ne pas être caricaturé comme étant dans la critique permanente mais plutôt dans la proposition de solutions innovantes.
L'application, qui doit faire ses preuves, ne fonctionne que pour le signalement de rats vivants ou morts dans le 17e arrondissement.

A quelques encablures de là, l'ancien député-maire du 16e arrondissement jusqu'en juin 2017 Claude Goasguen, réélu député du 16e, entouré de Danièle Giazzi, maire du 16e depuis juillet 2017, et de David Alphand conseiller délégué chargé du quartier Auteuil Sud, invitent les Parisiens à débattre sur
 
"la propreté de l'espace public à partir d'un cas concret : le problème des rats".
Conseil de quartier Auteuil Sud, ordre du jour de la réunion publique du mardi 12 juin 2018 à 19h à l'auditorium du Lycée Jean de la Fontaine, 1 place de la Porte Molitor.

A beau chat, beau rat *



* A beau chat, beau rat : ce proverbe français signifie que dans un combat juste, les adversaires sont de force égale, autrement dit, le chat étant un chasseur futé, le rat doit s'adapter pour ne pas se laisser attraper. 
 

En savoir plus




E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like