Présumé voleur de voitures interpellé porte de Montrouge

14e arrondissement : Fait divers de vols et tentatives de vol dans des voitures Porte de Montrouge 75014 Paris.


Les policiers bloquent momentanément 2 rues à la recherche de voitures qui auraient fait l'objet de vols.


11 Aout 2012 16:10

Alerte aux vols de voitures le 9 août 2012 peu avant 20h. Deux véhicules de police stationnent au milieu de la rue Poirier de Narçay et de la rue de Coulmiers, empêchant momentanément toute circulation en voiture dans ces 2 rues situées entre la Porte d'Orléans et la Porte de Montrouge dans le 14e arrondissement de Paris.

Alertés, les policiers mettent la main sur un suspect numéro 1, un homme soupçonné d'avoir vandalisé des voitures en plein jour dans plusieurs rues passantes à sens unique dans un quartier tranquille : rue Friant où il a été interpellé, rue de Poirier de Narçay et la rue de Coulmiers ; 2 petites rues, parallèles entre elles et perpendiculaires, d'un côté à l'avenue du Général Leclerc et la Porte d'Orléans, et de l'autre côté à la rue Friant donnant sur la Porte de Montrouge.

Menotté, le présumé voleur a été embarqué dans une première voiture ; des sacs contenant des objets sont emportés dans une deuxième voiture.

Un policier demande à un automobiliste qui monte dans sa voiture garée rue Friant : "pouvez-vous vérifier que rien n'a été volé dans votre voiture ?" L'homme monte dans son véhicule et déclare : "Non, tout va bien".

D'autres policiers inspectent chaque voiture stationnée, sous les roues, à travers les vitres, pour déceler d'éventuelles visites.
Voleur présumé menotté rue Friant dans le 14e arrondissement de Paris.

Photo-reportage de l'interpellation du présumé voleur.


Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales… En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like