Rixes et incendie criminel à Paris Plage

Des faits divers à Paris Plage, 18e édition.


Lancer de transats et palmier en feu.


2 Aout 2019 21:30

Palmier en feu © Ulrike Leone.
Les Pompiers de Paris interviennent en pleine nuit à Paris Plage. La police prête main forte aux futurs policiers municipaux de la Ville de Paris.

Un palmier en feu

Il y en avait 52, il n'y en a plus que 51. Dans la nuit du 30 au 31 juillet 2019, un palmier de la 18e édition de Paris Plages a pris feu dans le 1er arrondissement au niveau du Quai de la Mégisserie, en contrebas du Pont Neuf. Le palmier a été complètement détruit, et lui seul. L'incendie serait d'origine criminelle.

Lancer de transats et rixes

Une bagarre entre une quinzaine de personnes a eu lieu à Paris Plage au niveau du Quai des Célestins dans le 4e arrondissement de Paris. Le 24 juillet 2019 vers 20 heures, en face de la cabane du régisseur, une rixe éclate et les individus se lancent des transats au visage. La police, présente au moment des faits, prête main forte aux agents de la Ville de Paris, futurs policiers municipaux.
La confrontation se solde par une blessure au visage pour l'un des agents de l'équipage municipal composé de trois personnes.

Un peu plus tôt vers 18 heures, un groupe de quinze personnes s'en prennent à un homme. Les agents de la Ville de Paris arrivent à disperser le groupe.
Ce n'est pas le cas lorsque quelques instant plus tard, une deuxième rixe éclate entre le groupe précédent et un autre groupe. Là, la police nationale intervient pour disperser les personnes.

​Autres faits divers de Paris ​Plage Rive droite

Régulièrement, des conducteurs de vélos et trottinettes sont rappelés à l'ordre pour vitesse excessive sur les Rives de Seine de Paris Plage. Des personnes déclarent avoir été victime de vol. D'autres personnes sont priées de quitter le site.

A Paris Plage au Bassin de la Villette


 

   Autres infos pour avoir des renseignements, des précisions, voire des anecdotes

 



Coordinateur des articles sur les faits divers. En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like