Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Tentative de vol avec violences au distributeur de billets

2 équipes de voleurs aux distributeurs automatiques de billets interpellées dans le 6e arrondissement de Paris.


Des mineurs sont interpellés dans le 6e arrondissement de Paris pour tentative de vol en réunion avec violences et vols en réunion à des DAB.


4 Mars 2011 - 12:54
     

© nali - Fotolia.com
© nali - Fotolia.com
Les 2 équipes de voleurs présumés aux distributeurs automatiques de billets ont 13 ans et les autres 12 ans. Le 16 février 2011 dans le 6e arrondissement, 2 duo sont interpellés par la brigade anti-criminalité (BAC) du 6ème arrondissement rue de Rennes en milieu d’après-midi, pour tentative de vol en réunion avec violences et vols en réunion à des DAB.
La première équipe tente d’éloigner une jeune femme pendant qu’elle opère un retrait d’argent en lui agitant des journaux devant les yeux. Elle se défend en le repoussant jusque dans les bras des policiers. Le jeune garçon a déjà un beau palmarès : 24 faits à son actif. Sa compagne comptabilise 7 faits, dont l’un commis au même endroit selon la même technique le 28 novembre 2010. Ils font l’objet d’un rappel à la loi.
Le second duo est repérée par la BAC 13 sortant des fourrés et se dirigeant vers un sexagénaire en train de retirer de l’argent. Le bousculant et le désorientant, les deux jeunes parviennent à s’emparer de 2.000 euros et sont aussitôt interpellés.
Comme à chacune de leur interpellation depuis plusieurs années, ils déclarent être âgés de 12 ans. Cette fois, le subterfuge ne fonctionne pas et ils sont placés en garde à vue. Ce temps est mis à profit par les enquêteurs pour approfondir leurs investigations : ils leur imputent un autre vol de 50 euros commis le 3 janvier 2011, la victime reconnaissant le jeune voleur.
Ils ont été déféré à la section des mineurs du Parquet de Paris.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : 6e arrondissement, faits divers


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger