Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Travaux d'aménagements urbains : la Mairie de Paris ne saisit pas le Préfet de police

La Mairie de Paris doit respecter la forme


La Mairie de Paris ne respecte pas toujours la forme.


30 Janvier 2017 - 22:00
     

La Mairie de Paris, prise en flagrant délit de non respect de la forme, comme le demande le Code général des collectivités ? Le préfet de police de Paris répond par l'affirmative. 

Des travaux d'aménagement urbains dans les 1er et 17e arrondissement de Paris rendent la circulation automobile difficile. Des Parisiens et Franciliens sont mécontents. La presse s'en fait l'écho. Alerté, surpris et étonné, le Préfet de police de Paris tient à apporter une précision.
"S’agissant des travaux d’aménagements urbains annoncés par voie de presse (Rivoli, porte Maillot,...), le préfet de Police souhaite préciser qu’il n’a pour le moment pas été formellement saisi conformément au code général des collectivités territoriales (avis conforme).

Seuls certains projets sans impact direct sur la circulation sur la voie sur berge (aménagement du boulevard Saint-Michel, des places - Fêtes, Nation,...) sont actuellement à l’étude".


Michel Cadot, préfet de police le 30 janvier 2017.

Une attitude surprenante de la part de la Mairie de Paris à quelques semaines de l'adoption par le parlement du futur Statut de Paris.






Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger