Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Yves Pozzo di Borgo salue l'élection de Jean-François Legaret et remercie Jean-François Lamour

Le groupe Centre et Indépendants au conseil de Paris et l'UMPPA.


Le centre droit et la droite sont des alliés historiques.


14 Septembre 2012 - 16:00
     

Le sénateur Yves Pozzo di Borgo et président du groupe Centre et Indépendants au Conseil de Paris tient à féliciter Jean-François Legaret pour son élection à la tête de l'UMPPA au conseil de Paris. Il remercie également l'action de Jean-François Lamour, le président sortant.

Dans un communiqué adressé à Paris Tribune le 13 septembre 2012, le sénateur Yves Pozzo di Borgo "ne doute pas" que Jean-François Legaret sera, "de par sa longue expérience d’adjoint au maire de Paris, puis de maire du 1er arrondissement et de président de la commission des finances de la Ville, (...) un excellent président de groupe pour nos partenaires de l’UMP parisienne. Sa connaissance des finances de Paris est précieuse à l’ensemble de l’opposition à l’actuelle majorité".

Le président du groupe Centre et Indépendants rend également "hommage" à Jean-François Lamour, député de Paris, prédécesseur de Jean-François Legaret à la tête de l'opposition parisienne. Il a pu "ces dernières années, (...) apprécier la combativité (...) Il est normal que centristes et l'UMP fassent parfois entendre leur différence au sein de l’opposition, mais nous sommes parvenus à œuvrer en bonne intelligence et dans le même sens sur des sujets aussi importants que la fermeture des voies sur berges ou la forte augmentation des dépenses de fonctionnement de la Ville".

Les deux hommes, deux parlementaires parisiens, veulent "continuer à faire entendre, au plan local comme au plan national, une autre voix que celle, aujourd’hui hégémonique, de la gauche".

Le groupe Centre et Indépendants représente une vingtaine d'élus parisiens sur un total de 517 dont 11 conseillers de Paris présents dans 9 arrondissements.
En 2012, l'UMPPA et le Nouveau Centre représentent 38,65 % des conseillers de Paris.


Articles :
- 13 septembre 2012 : Jean-François Legaret élu président du groupe de l'opposition à Paris.
- 13 septembre 2012 : Election en cours du Président du groupe UMPPA au Conseil de Paris.
Dans la rangée du milieu, entre la droite à gauche et la gauche à droite : le groupe Centre et Indépendants au conseil de Paris.
Dans la rangée du milieu, entre la droite à gauche et la gauche à droite : le groupe Centre et Indépendants au conseil de Paris.



Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger