Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Paris et les clubs : des équipements sportifs ouverts jusqu'à minuit sans un euro d'heure supplémentaire  04/02/2019

"Aujourd'hui 380 millions d'euros" sont investis par la Ville de Paris dans les équipements sportifs, explique au conseil de Paris ce lundi 4 février 2019 l'adjoint au Sport Jean-François Martins (cf.photo capture d’écran) conseiller de Paris du 11e arrondissement : neuf nouvelles piscines sont prévues "entre 2000 et 2020" et quarante gymnases "depuis vingt ans" (les socialistes ont remporté la Mairie de Paris en 2001, ndlr).
"Il y a de tout dans cette politique" explique l'adjoint au sport, ancien membre de l'opposition municipale de 2001 à 2014, qui adhère à l'objectif métropolitain de partage des équipements sportifs avec les communes limitrophes, à la différence du logement social dont la compétence n'a pas été transférée à la Métropole du Grand Paris.
La prouesse de la Ville tient à l'ouverture des équipements sportifs jusqu'à minuit sans un euro d'heure supplémentaire, grâce à un partenariat avec les clubs, et bientôt jusqu'à 18h le dimanche, toujours sans un euro supplémentaire.
Paris et les clubs : des équipements sportifs ouverts jusqu'à minuit sans un euro d'heure supplémentaire

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.