Exposition L'Abstrait Réel


Projet ambitieux et non conventionnel, matérialisé par l’œuvre collective d’un groupe international d’artistes contemporains qui apportent un esprit indépendant à leur genre.


Bore Ivanoff
27 Septembre 2018 - 21:03
     

Projet ambitieux et non conventionnel, matérialisé par l’œuvre collective d’un groupe international d’artistes contemporains qui apportent un esprit indépendant à leur genre. En créant un dialogue entre conceptualisme, et réalisme, ils expérimentent dans quelle mesure ils peuvent pousser la réalité de l’autre côté, là où le « réel » est encore reconnaissable mais devient subtilement abstrait.
Cette collaboration d’artistes se construit autour d'une utilisation partagée de la couleur, du contenu et de l'iconographie qui renforce l'aspect conceptuel de leurs compositions figuratives et représente une collection d’œuvres impérieusement mesmériennes.
Une tentative poussant à s’échapper de la banalité de la réalité du monde conventionnel, transformant les sujets en icônes ensorcelantes qui enchantent le spectateur.

L’Abstrait Réel, - parcouru par Tanya Atanasova, Jacques Bodin, Ronald Bowen, Christoph Eberle, Boré Ivanoff, Gregory Pelizzari, Spencer Pelizzari et Jérôme Romain
Exposition, 16-21 octobre, 2018.
Ouverte au public du mardi le 16 oct. au dimanche le 21 oct. 13h-18h,
Vernissage le mardi 16 oct. à partir de 18h30 à 21h00
La Salle Royale de la Madeleine, Paris 8ème.




Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.