Jusqu'au 24 juin 2011 : Exposition Ivan Tzonev



Onch
21 Juin 2011 - 21:22
     

Il est né à Gabrovo en Bulgarie en 1957. Ivan TZONEV navigue dans la sphère artistique depuis de longues années. Au terme de ses études d'arts, il débute une carrière de peintre sur textile, avant de se tourner vers l'enseignement. S'il aime transmettre son amour de la peinture aux enfants, il n'en oublie pas moins le plaisir que lui procure le contact des pinceaux sur la toile.
Crédit : Art Génération.
Crédit : Art Génération.

Il devient donc décorateur, puis décide de quitter la Bulgarie et de rejoindre Paris. Il se consacre alors pleinement à la peinture.
Très influencé par la peinture expressionniste (Soutine, Van Dongen, ...), Ivan TZONEV peint surtout des visages.

Il est exposé à la galerie Art Génération. Galerie d’un nouveau genre, ici chacun peut y entrer sans aucune retenue. Oeuvres à même le sol ou dans les bacs, elle se veut plus accessible que les galeries traditionnelles. Entre 60 € et 2800 €, le visiteur pourra trouver l’œuvre d’Art qui saura le charmer, et peut être réveiller son âme de collectionneur. Le choix est vaste et éclectique, et aucune technique n’est écartée : huile, acrylique, gouache, encre sur toile ou papier.
« Craquer » pour un coup de cœur artistique est désormais à la portée de tous les visiteurs et de tous les portes monnaies. Les œuvres d’Art contemporain à prix mini sont de bonnes alternatives aux reproductions en série et feront de votre achat, un achat authentique.
Assez des reproductions en série ? Jouer au Dénicheur d'Art. Art Génération vous propose d’acquérir une œuvre d’Art unique, à petits prix. Peinture, dessin, vidéo, photographie, sculpture, les amateurs d’art trouveront parmi 4000 œuvres le cadeau original, à offrir ou à s’offrir.

Juin 2011 : Exposition Ivan Tzonev
Art Génération
67 rue de la verrerie 75004 Paris
Tél: 01 53 01 83 88.

Exposition du moment : IVAN TZONEV artiste peintre, associe les couleurs avec audace !



Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger | Cités


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.