Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Nouveau score : le Front National rassemble environ 30 % des votes exprimés

Paris, 7 décembre 2015 - Les élections régionales en France métropolitaine


Le Front National se place en tête avec environ 30 % des suffrages exprimés.


7 Décembre 2015 - 04:25
     

Le Front National arrive en zone 30 © Björn Wylezich - Fotolia.com
Le Front National arrive en zone 30 © Björn Wylezich - Fotolia.com
Avec 30% des suffrages exprimés en métropole, le Front National est passé devant les Républicains UDI Modem et leur score commun de 27%, et devant le PS et ses alliés du Parti Radical de Gauche et de l'Union des Démocrates et Ecologistes et leur score commun de 24%. 
Le premier tour des élections régionales voit le Front National augmenter son score. Il prend position dans 6 régions en métropole, dont 2 définitivement acquise à la droite et au centre suite au retrait de la liste du Parti Socialiste "pour faire barrage au Front National" : en Nord Pas-de-Calais Picardie et en Provence Alpes Côte d'Azur.

Nicolas Sarkozy s'est prononcé pour le maintien des listes des Républicains, en écartant toute fusion ou retrait. Ses alliés UDI appellent à réagir comme les socialistes en demandant le retrait des listes Les Républicains UDI Modem là où le Front National pourrait remporter les élections régionales au second tour. 

Le Front National est en tête dans 6 régions, en Nord-Pas-de-Calais Picardie, en Provence Alpes Côte d'Azur, en Alsace Lorraine Champagne Ardenne, au Centre, en Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées et en Bourgogne Franche-Comté. Les Républicains sont en tête dans 4 régions et le Parti Socialiste est en tête dans 3 régions.


 




Mots-clés de l'article : 2015, front national, régionales

Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger