Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Les clichés de la Préfecture de police sur la Manif pour tous le 24 mars 2013
COMMUNIQUE DE PRESSE du 27 mars 2013
"L’évaluation du nombre de participants à la manifestation « la manif pour tous » dimanche 24 mars a donné lieu à une série de prises de position dont certaines, en raison de la forme qu’elles ont revêtue, mettent encore une fois directement en cause la neutralité des méthodes de travail des fonctionnaires de la préfecture de police.
Ces allégations sont inacceptables et le préfet de police tient, en réponse, à apporter deux séries de précisions.
En premier lieu, il est rappelé que la préfecture de police a procédé dès dimanche en fin d’après-midi à une première estimation du nombre de manifestants grâce à la présence sur place de policiers de la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) avec en appui des soutiens vidéo et aérien (cf. annexe et photos).
Dès le lendemain, un recomptage précis entamé à partir du visionnage intégral des films a permis de confirmer l’évaluation communiquée par la préfecture de police, à savoir 300 000 manifestants.
La préfecture de police tient l’intégralité de ces enregistrements à disposition des journalistes intéressés.
Elle rappelle que pour cette manifestation, comme pour la précédente qui s’est tenue à Paris le 13 janvier, les organes de presse ont été invités à la préfecture de
police afin de procéder eux-mêmes à l’opération de recomptage.
En second lieu et de manière générale, le préfet de police indique à nouveau que la méthode de comptage employée à Paris depuis plusieurs années repose sur des relevés de terrain précis et rigoureux ; cette méthodologie transparente, connue à l’avance est d’une totale objectivité et mise en œuvre par des fonctionnaires de police expérimentés dans ce domaine.
Comme lors de la précédente manifestation, aucune précision sur les modalités techniques de comptage mises en œuvre par le comité d’organisation pour aboutir à sa propre estimation n’a été fournie".
A 15h 46mn 12 sec (c) Préfecture de police de Paris le 24 mars 2013
A 15h 46mn 12 sec (c) Préfecture de police de Paris le 24 mars 2013

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.