Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Accrochage entre un camion et un Tramway

Un accrochage sans victime dans le 14e arrondissement de Paris.


Spectaculaire photo d'un habitant du 14e arrondissement de Paris.


Stan Nourel
24 Mars 2012 - 10:13
     

Le 8 mars 2012 à 13h35, un camion heurte le T3 sans faire de victime. Un habitant fait parvenir ce cliché de l'accrochage pris en photo à la Porte d'Orléans, place du 25 août 1944, au carrefour du boulevard Jourdan, du boulevard Brune et de l'avenue du Général Leclerc dans le 14e arrondissement de Paris.

Photo : Stan Nourel.
Photo : Stan Nourel.
"Merci pour les infos ! (ndlr : la Newsletter gratuite de Paris Tribune)
En voici une petite (photo ci-jointe)
Accrochage sans blessé ni gravité matériel, le tram a pu repartir."
Stan Nourel.

Note de la rédaction : Les accidents connus du T3 à Paris

- Le 23 septembre 2009, un garçon de 13 ans heurte le Tramway alors qu'il traverse à vélo la voie au niveau de la Porte de Vanves dans le 14e arrondissement. Dans l'autre sens se cache un deuxième tramway qu'il n'a pas vu venir, après avoir laissé passer le premier tramway.
Le conducteur du tramway ne peut éviter le choc et l'adolescent est heurté par l'avant-gauche de la rame en direction du Pont de Garigliano.
Transporté à l'hôpital Necker, le jeune garçon s'en sort avec un traumatisme à la tête et un autre au genou sans que ses jours soient en danger.

- Le 20 février 2009, un accident grave entre une femme et le Tramway a lieu entre les stations Didot et Jean-Moulin, direction Pont du Garigliano, près de la rue du Général de Maud'Huy dans le 14e arrondissement.
Un homme traverse la voie alors que le feu est rouge. Le chauffeur du tramway ralentit, l'homme passe. Mais derrière lui, une femme marche tête baissée et traverse la voie. Le tramway freine violemment. Le chauffeur ne peut l'éviter et la heurte. La femme gît sans bouger sur la voie.

Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les causes précises de ces 2 accidents.

L'avis de Paris Tribune : On ne répètera jamais assez qu'il faut toujours regarder avant de traverser, même lorsque le feu est au vert pour les piétons.





Commentaires

1.Posté par brulpourpoing le 25/03/2012 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belle photo d'actualité. Bravo, Stan !

2.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger