Allô Houston ?

Les diffusions en direct sur internet du conseil régional Ile-de-France sont au point mort.


Les célèbres mots "Houston, nous avons un problème" prononcés par le commandant Jim Lovell ont aussi résonné au conseil régional.


18 Décembre 2017 - 22:51
     

Les débats du conseil régional Ile-de-France sont une source de fascination pour le grand public, et les séances du conseil régional telles que suivies par la presse comme Paris Tribune ou par les internautes retranscrivent l'expérience de ce voyage hors du temps et pourtant bien dans l'espace régional. Il n'est plus désormais possible de suivre en ligne le récit de ces débats.

Quelque soit le navigateur utilisé (IE, Mozilla, Google Chrome, Safari), quelque soit le terminal utilisé (PC, Mac, tablette, Android, iPhone), quelque soit l'adresse IP utilisé, le conseil régional ne répond plus depuis le lundi 18 décembre 2017 à partir de 22h15.

A l'ordre du jour pourtant : le budget 2018. Les dépenses de fonctionnement ont-elles diminué à ce point ? 
 
La séance du conseil régional Ile-de-France sur le budget 2018 n'est plus diffusée en direct sur internet depuis 30 minutes.
La séance du conseil régional Ile-de-France sur le budget 2018 n'est plus diffusée en direct sur internet depuis 30 minutes.

En savoir plus






Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.