Benjamin Griveaux est le candidat d'En Marche pour les municipales à Paris

Benjamin Griveaux désigné pour devenir le futur Maire de Paris.


Benjamin Griveaux a été choisi mercredi soir 10 juillet 2019 par le parti présidentiel pour le représenter aux municipales à Paris.


11 Juillet 2019 01:55

Benjamin Griveaux le 10 juillet 2019 © DR
Benjamin Griveaux désigné pour devenir le futur Maire de Paris. La commission nationale d’investiture de La République En Marche l'a jugé le plus à même de battre Anne Hidalgo aux élections municipales en mars 2020. 

La réaction de Cédric Villani

Cédric Villani nie, et se donne le temps de la réflexion avant de décider de ce qu'il fera : "J'aurai prochainement l'occasion de m'exprimer sur les perspectives qu'il convient à présent d'ouvrir" a-t-il dit dans un communiqué (lire ci-dessous).
Cédric Villani s'exprime après les résultats de la commission d'investiture LREM.

Le premier adjoint de la Maire de Paris réagit

Emmanuel Grégoire (PS), le premier adjoint d'Anne Hidalgo à la Mairie de Paris depuis la démission de Bruno Julliard, et le patron de la fédération PS à Paris, a adressé ses félicitations à Benjamin Griveaux en citant le Cid de Corneille : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (lire ci-dessous).

La République En Marche attend de savoir officiellement si Anne Hidalgo compte se représenter pour un second mandat de Maire, après deux mandats de première adjointe de Bertrand Delanoë. Selon nos informations, elle préparerait une stratégie pour gagner face au parti présidentiel.

A suivre sur Paris Tribune.
Emmanuel Grégoire le premier djoint d'Anne Hidalgo félicite Benjamin Griveaux © capture d'écran Twitter.



Journaliste, coordinateur des articles sur les informations générales. En savoir plus sur cet auteur
E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like