Carambolage rue de Rennes

Sixième Tribune


Le conducteur de la Mercedes oublie de freiner et c'est l'accident : trois voitures sont prises dans un carambolage rue de Rennes.


22 Juin 2010 - 11:44
     

Les secours arrivet très vite sur les lieux de l'accident
Les secours arrivet très vite sur les lieux de l'accident
Il est 17 heures le 21 juin à la hauteur du 73 de la rue de Rennes et du café Cassette lorsqu'un grand bruit retentit : une Peugeot 307 immatriculée dans le 93 qui venait à peine de repartir est emboutie par l'arrière par une BWM du 75 elle-même poussée par une Mercedes, également du 75, qui ne n'est pas arrêté. Un deuxième choc a alors lieu : le conducteur de la Mercedes percute une nouvellle fois la BWM, déclenchant les deux airs-bags. La vitesse n'est pas en cause puisque les trois véhicules roulaient à vitesse normale, soit moins de 50km/h à Paris.

Il n'y a aucun blessé grave. Deux des trois conducteurs (ceux de la Mercedes et de la BMW) ont été transporté en civière par les pompiers de la rue Madâme. Après avoir soufflé dans un alcootest, révélé négatif, le conducteur de la Peugeot a préféré signer une décharge aux pompiers et reprendre sa route. La circulation est revenue à la normale vers 18h30.
Aucune victime sérieuse n'est à déplorer
Aucune victime sérieuse n'est à déplorer



Mots-clés de l'article : 6e arrondissement, accident, rue de rennes

Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur

Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.