Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Elections au CNIP-Paris

La fédération de Paris du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) vient d'organiser son assemblée générale dans le 9e arrondissement de Paris.


François Lebel, maire du 8e arrondissement, et Jean-Philippe Hubin, conseiller du 7e arrondissement, sont élus respectivement président délégué du CNIP-Paris et vice-président délégué du CNIP-Paris.


BJ édité par Vaea Devatine
17 Décembre 2010 - 12:33
     

La fédération de Paris du Centre national des indépendants et paysans (CNIP), plus ancien parti de la droite française, s’est réunie le 8 décembre rue d’Athènes, dans le 9e arrondissement, pour son assemblée générale. Secrétaire général du CNIP, Bruno North a été réélu président de la fédération de Paris. François Lebel, maire du 8e arrondissement, a été nommé président délégué du CNIP-Paris, et Jean-Philippe Hubin, conseiller du 7e arrondissement, devient vice-président du CNIP-Paris. La soirée se déroulait en présence du président du CNIP, le député-maire de Cholet (Maine-et-Loire) Gilles Bourdouleix. Le CNIP entend incarner l’aile libérale-conservatrice de la majorité présidentielle. Il compte plusieurs centaines d’adhérents à Paris, où il constitue la troisième force de l’opposition municipale après l’UMP et le Nouveau Centre.
De gauche à droite : Olivier de Tillières, Bruno North, Gilles Bourdouleix, François Lebel et Bernard Marx
De gauche à droite : Olivier de Tillières, Bruno North, Gilles Bourdouleix, François Lebel et Bernard Marx






E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger