Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune

Mā'ohi Tribune
Météo Faa'a www.my-meteo.com



Elections au CNIP-Paris

La fédération de Paris du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) vient d'organiser son assemblée générale dans le 9e arrondissement de Paris.


François Lebel, maire du 8e arrondissement, et Jean-Philippe Hubin, conseiller du 7e arrondissement, sont élus respectivement président délégué du CNIP-Paris et vice-président délégué du CNIP-Paris.


BJ édité par Vaea Devatine
17 Décembre 2010 - 12:33
     

La fédération de Paris du Centre national des indépendants et paysans (CNIP), plus ancien parti de la droite française, s’est réunie le 8 décembre rue d’Athènes, dans le 9e arrondissement, pour son assemblée générale. Secrétaire général du CNIP, Bruno North a été réélu président de la fédération de Paris. François Lebel, maire du 8e arrondissement, a été nommé président délégué du CNIP-Paris, et Jean-Philippe Hubin, conseiller du 7e arrondissement, devient vice-président du CNIP-Paris. La soirée se déroulait en présence du président du CNIP, le député-maire de Cholet (Maine-et-Loire) Gilles Bourdouleix. Le CNIP entend incarner l’aile libérale-conservatrice de la majorité présidentielle. Il compte plusieurs centaines d’adhérents à Paris, où il constitue la troisième force de l’opposition municipale après l’UMP et le Nouveau Centre.
De gauche à droite : Olivier de Tillières, Bruno North, Gilles Bourdouleix, François Lebel et Bernard Marx
De gauche à droite : Olivier de Tillières, Bruno North, Gilles Bourdouleix, François Lebel et Bernard Marx





Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger | Cités


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.