Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


L'élégant Jean-François Legaret

Jean-François Legaret (UMP), maire du 1er arrondissement et chef de l'opposition au conseil de Paris.


Chef de l'opposition parisienne, oui, mais pas au mépris de l'élégance.


8 Décembre 2012 - 14:55
     

Suite à l'article publié dans Paris Tribune dans lequel Seybah Dagoma (PS), élue député de Paris en juin 2012, annonce à l'issue du conseil du 1er arrondissement le 26 novembre 2012 qu'elle démissionne de son mandat de conseiller de Paris du 1er, la rédaction du journal a souhaité présenter un bilan de son mandat dans le 1er arrondissement. Un rendez-vous a été pris avec elle.

La rédaction a également souhaité recueillir le "sentiment sincère" du maire du 1er arrondissement Jean-François Legaret (UMP) sur le bilan de la socialiste Seybah Dagoma dans le 1er.

Jean-François Legaret déclare "qu’il a toujours tenu à entretenir des relations élégantes avec Mme Seybah DAGOMA et qu’il ne lui semble ni opportun ni conforme à cet état d’esprit de commenter aujourd’hui les actions dont Mme DAGOMA se prévaut, en tout cas au titre du 1er arrondissement".

Pour en savoir plus, il suggère que les associations locales soient consultées...

Pour le président du groupe UMPPA, premier groupe de l'opposition au Conseil de Paris, l'élégance prime sur le débat critique.

A 15 mois des élections municipales, pour Jean-François Legaret, le silence est d'or.


Articles :
- 5 décembre 2012 : Seybah Dagoma démissionne de son mandat de Conseiller de Paris.
- 8 décembre 2012 : Le bilan de Seybah Dagoma dans le 1er arrondissement.
A suivre : Seybah Dagoma n'est pas contre le cumul des mandats...

Jean-François Legaret (2e en partant de la gauche), Président du groupe UMPPA au conseil de Paris - Point presse pré-conseil du groupe le 6 décembre 2012 - Photo : VD.
Jean-François Legaret (2e en partant de la gauche), Président du groupe UMPPA au conseil de Paris - Point presse pré-conseil du groupe le 6 décembre 2012 - Photo : VD.



Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger