Le premier flic de France : "Les policiers sont fatigués"

Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur : "Les policiers sont fatigués"


Les syndicalistes de l'inter-syndicale étaient réunis à la préfecture de police de Paris le 21 juin 2016 concernant la demande de manifester contre le projet de Loi Travail El Khomri pour le jeudi 23 juin 2016 entre Bastille et Nation à Paris.


21 Juin 2016 - 17:03
     

Policier fatigué © Prazis
Policier fatigué © Prazis
Le ministre de l'Intérieur ne veut rien lâcher. Il demande un "rassemblement statique" sur une place qui sera sécurisée à Paris pour que l'intersyndicale anti-Loi El Khomri puisse manifester le jeudi 23 juin 2016 entre la place de la Bastille à la place de la Nation à Paris. Il en appelle à la fatigue des policiers qui sont sur le pied de guerre depuis les attentats à Paris et la menace terroriste, les évacuations de migrants, l'Euro 2016 et les Fan zone.
Les syndicats font une contre-proposition pour maintenir le droit de grève. Le gouvernement interdira-t-il la manifestation ? La réponse dans moins de 24 heures.

bernard_cazeneuve_les_policiers_sont_fatigues_21_juin_2016_version_courte.mp3 Bernard Cazeneuve Les policiers sont fatigués 21 juin 2016 version courte.mp3  (187.05 Ko)


bernard_cazeneuve_les_policiers_sont_fatigues_21_juin_2016.mp3 Bernard Cazeneuve Les policiers sont fatigués 21 juin 2016.mp3  (486.83 Ko)






Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur

Tahiti | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger | Cités


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.