Les délibérations de mai du Conseil de Paris dans le 8ème

Huitième Tribune


Le conseil de Paris se tient les 10 et 11 mai, séance publique ouverte à tous. Le précédent conseil de paris s'est tenu en mars.


Dépêche d'agence / ATI
10 Mai 2010 - 11:39
     

Il n'y a pas de délibérations du département de Paris à l'ordre du jour dans le 8ème arrondissement.

Délibérations du conseil de Paris siégeant en formation de conseil municipal

Délibérations de la ville de Paris dans le 8ème :
1°) Protocole d'échange foncier entre la Ville de Paris et Neximmo 51 portant d'une part sur l'ensemble immobilier municipal situé du 19 au 23 rue de Vienne, du 38 au 46 rue du Rocher et du 45 rue de Rome.
2°) Fixation d'un tarif spécifique de redevance pour l'occupation temporaire du domaine public sur l'avenue des Champs Elysées.
3°) Signature d'un avenant à la convention annuelle d'objectifs passée avec l'association Orchestre de Paris, pour l'attribution d'une subvention. Montant : 2.787.295 euros. Signature d'une convention pluriannuelle avec l'association Orchestre de Paris pour l'attribution d'une subvention. Montant : 600.000 euros
4°) Signature d'un avenant à la convention du 4 janvier 2010 avec la SARL Théâtre du Rond-Point pour l'attribution d'une subvention. Montant : 909.375 euros.
5°) Signature d'une convention avec la S.A. Cinelba pour le cinéma Le Balzac pour l'attribution d'une subvention. Montant : 45.000 euros.
6°) Principe de délégation de service public pour l'exploitation et l'entretien du parc de stationnement "Madeleine Tronchet" pour une durée de 8 ans. Autorisation de lancer et d'accomplir tous les actes préparatoires à la passation du contrat de délégation.
Conseil de Paris le 10 mai 2010
Conseil de Paris le 10 mai 2010


Mots-clés de l'article : 8e arrondissement, conseil de paris


Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.