Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Les policiers manifestent contre "la haine des flics"

Les syndicats de policiers appellent à manifester Place de la République


Les policiers "hors service et en civil" vont manifester Place de la République pour protester contre les violences qui leur sont faites depuis les mobilisations contre le projet de Loi Travail El Khomri.


18 Mai 2016 - 08:40
     

Policiers et gendarmes mobiles © VD Paris Tribune
Policiers et gendarmes mobiles © VD Paris Tribune
La Place de la République, à la croisée des chemins entre le 3e, 10e et 11e arrondissement de Paris, sert aussi à dénoncer les violences policières : c'est le message que veulent faire passer les syndicats de police. Ils demandent solennellement à leur ministère de porter plainte plainte contre ceux qui les ont blessé. Les forces de l'ordre sont aussi usées depuis leur mobilisation suite aux attentats du 13 novembre 2015 et l'instauration de l'état d'urgence.

Devant l'assemblée nationale, Manuel Valls évoquait 150 policiers blessés la semaine dernière. Ils seraient plus de 350 selon l'AFP qui cite des "autorités".

"Tout le monde déteste la police" est un slogan régulièrement entendu lors des manifestations anti Loi Travail El Khomeri.
Mais pour la majorité des Français, les services de l'ordre ont une bonne image à 82 % selon un sondage paru dans Le Parisien.

Place de la République le mercredi 18 mai 2016, le slogan "On aime la police" devrait se faire entendre.





Vaea Devatine
Journaliste tahitienne. Formations universitaires modestes, en droit, en sciences sociales... En savoir plus sur cet auteur


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger