Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Livreur de téléviseurs LCD menacé et volé

Vol de téléviseurs et découverte de cocaïne à Bondy (93).


Ecran noir et poudre blanche.


8 Mars 2011 - 17:29
     

© zothen - Fotolia.com
© zothen - Fotolia.com
Le 25 février 2011 à Bondy (93) trois hommes menacent un livreur au moyen d’une bombe lacrymogène, fracturent sa camionnette et s’emparent de six téléviseurs LCD.
La victime parvient à identifier sur photo deux des voleurs. Agés de 18 ans, ils sont interpellés par le service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) de Bondy (93).
Lors de la perquisition d’un des deux domiciles, l’un des téléviseurs volés est retrouvé ainsi que 1.000 euros. Mais ce n’est pas tout puisqu’à l’arrivée des policiers, le frère d’un des deux interpellés, âgé de 25 ans, jette un sac par la fenêtre contenant près de 800g de cocaïne. Il explique à la sûreté départementale de Seine-Saint-Denis n’être qu’une "nourrice" tout en taisant le nom du fournisseur.
Les deux voleurs sont condamnés en comparution immédiate à 6 mois d’emprisonnement avec sursis, le gardien de la drogue est, quant à lui, placé sous contrôle judiciaire.
Tous ont été laissés libres.

Source : Service de la communication de la Préfecture de police de Paris.



Mots-clés de l'article : bondy, faits divers


E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger