Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Rave party dispersée dans le Bois de Vincennes

Une rave organisée dans le 12e arrondissement de Paris.


200 participants à une rave party dans une clairière du Bois de Vincennes.


16 Février 2011 - 15:43
     

Bois de Vincennes dans le 12e arrondissement de Paris, samedi 12 février 2011, 1h du matin. La brigade anti-criminalité du Val-de-Marne (BAC 94) interpelle deux hommes pour détention de stupéfiants. En possession de cocaïne et de MDMA, ils se rendaient à une rave party organisée dans le Bois.
Une équipe de la BAC 75 localise les participants dans une clairière : ils sont environ 200 en train de danser sur de la musique techno.
En raison des risques pour la santé publique, dus à la consommation de stupéfiants et d’alcool, et du caractère illicite du rassemblement, plus de 50 policiers sont mobilisés pour procéder à leur dispersion. Celle-ci s’est passée sans incident, ne donnant lieu qu’à une interpellation pour violences volontaires à agent de la force publique et au placement en dégrisement d’une participante. Les organisateurs ont pu récupérer leur matériel de sonorisation.

Source : Service de la communication de la Préfecture de Police de Paris.





Commentaires

1.Posté par Keos le 17/02/2011 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voudrais juste signaler, que cette intervention n'a pas été sans incident. La police a volontaire gazé et matraqué plusieurs participants, ainsi que leur chien, à de nombreuses reprise alors que nous étions entrain de partir sans résistance. Donc je dirais plutôt qu'il n'y a pas eu d'incident du coté de la police mais du coté des participants, de nombreuses personne on souffert des techniques employées par les policier.

2.Posté par soli le 17/02/2011 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et voila de bien belle information transformer par la prefecture....si on appel une dispersion avec matraquage, violence gratuite "SANS INCIDENT" !!!!des videos et photo vont bientot dévoilé ce qui c'est réellement passé...

3.Posté par Unkle o clock le 17/02/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je tiens a signaler , car j'etais present sur les lieux que l'explusion ne s'est pas deroulé sans accroc . les forces de l'ordre nous ont assailli sans somation , aucune ...nous nous sommes faits gazés et matraqués sans raisonn apparente , la plupart d'entre nous etant pacifistes et ne manifestant aucune hostilité vis a vis des policiers (castagneurs et rageux) ...ils auraient pus aussi creer un dialogue et nous demander gentillement d'eteindre la musique ...ce que nous aurions faits ...de plus je tiens a ajouter que ce n'est pas parce qu'une personne consomme des stupefiants que tout ceux qui l'entourent le font aussi , certes les stupefiants existent en free party mais aussi dans le 16eme arondissment de paris ou meme dans les Clubs (legaux) sans qu'aucune poursuite ne soit effectues , est ce que si l'ont retrouve de la cocaine sur un habitué du queen la boite ferme pour raison de santé publique ou je ne sais quelle anerie ..c'est vraiment un argument bidon !!!!!

4.Posté par yanomami le 18/02/2011 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette soirée commençait pourtant bien, bonne ambiance, pas mal de potes.
Et d'un coup la police a débarqué, et sans aucune discussion, "les forces de l'ordre" ont chargé pour nous disperser, a coup de matraque et de gazeuse effectué au hasard dans la foule.
Une vrai battue, une chasse à l'homme.
Cette teuf était organisée pour l'anniversaire d'une personne, les gens ne peuvent même plus faire la fête.
Nous devions être qu'une centaine, pas 200 comme le dit la police, il ne faut pas exagérer, ce que la police ne se gène pas de faire.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 9 Avril 2021 - 00:00 Paris : braquage avenue Georges V

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger