Régionales en Ile-de-France : derniers meetings avant le 1er tour

Régionales : 1er tour le dimanche 6 décembre 2015.


Les derniers meetings publics avant le 1er tour des élections régionales en Ile-de-France.


2 Décembre 2015 - 22:18
     

Dans un sondage Ifop réalisé en ligne du 24 au 26 novembre, auprès de 898 personnes inscrites sur les listes électorales, selon la méthode des quotas, et rendu publique le 30 novembre 2015 pour Le Figaro, RTL et LCI, Valérie Pécresse l'emporterait au second tour en cas de triangulaire.
La député-conseillère régionale sortante et tête de liste des Républicains - UDI - Modem tient son dernier meeting avant le premier tour jeudi 3 décembre 2015 en petite couronne d'Ile-de-France : Rueil-Malmaison.

Claude Bartolone, député-président de l'assemblée nationale et tête de liste du Parti Socialiste et ses alliés, serait distancé au premier tour de 10 points et battu au second tour. Il organise son dernier meeting dans la capitale, au sein du 13e arrondissement le même soir.

Wallerand de Saint-Just, tête de liste du Front National, toujours dans le même sondage, talonne Claude Bartolone (PS) avec 2 points d'écart. Il vient de terminer son dernier meeting à Chelles en grande couronne d'Ile-de-France le 2 décembre 2015.

Ils sont en direct sur France 3 Ile-de-France ce soir à 22h50 avec Emmanuelle Cosse EELV, Pierre Laurent Front de Gauche, Nicolas Dupont-Aignan Debout la France, et Benoît Hamon pour la liste de Claude Bartolone PS.

Les Républicains.
Les Républicains.

Le Parti Socialiste.
Le Parti Socialiste.

Le Front National.
Le Front National.






Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Scope | Paris News Post | France Europe | A l'étranger


Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.