Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


153 soldats français rapatriés d'Afghanistan  08/12/2012

Jean-Yves Le Drian le rapatrieur.

"Souhaitant se tenir aux côtés d'une partie des derniers militaires engagés dans des opérations de combat", le ministre de la Défense a embarqué à bord du vol militaire rapatriant 153 soldats français engagés en Afghanistan le samedi 8 décembre 2012 à 14h30.

S'adressant aux militaires sur l'aéroport de Paphos, à Chypre, Jean-Yves Le Drian a salué la mémoire des 88 soldats français "qui ont fait le sacrifice de leur vie sur ce théâtre". Puis il a rappelé "le courage de leurs camarades blessés en cours d'opération".

Il a enfin déclaré : "C'est avec le sentiment du devoir accompli que vous rentrez en France. Vous serez bientôt dans votre foyer. Dans deux semaines, vous fêterez Noël en famille. Vous allez retrouver ceux que vous aimez et à qui vous avez tant manqué. C'était l'engagement que le Président de la République avait pris devant les Français. Cet engagement est tenu".

Les militaires Français sont attendus à Paris en début de soirée.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.