Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Bertrand Delanoë : "il y a un projet socialiste voté à l'unanimité"  17/10/2011

Le Maire de Paris, invité sur France Inter le lundi 17 octobre 2011 à 8h20 : "le temps n'est pas au règlement de compte". François Hollande est "un homme de grande qualité, il a montré qu'il a mûrit et qu'il a pris de la force".
Bertrand Delanoë refuse de dire ce qui n'a pas marché pour Martine Aubry : "il y a eu des erreurs de part et d'autre, des moments forts de part et d'autre (...) simplement, ce n'est plus mon sujet".
Pour Bertrand Delanoë, qui déclare être "triste" à plusieurs reprises, l'élection présidentielle "n'est absolument pas jouée (...) les français ne croient plus en la politique (...) à nous d'être proche d'eux" ; dans "le rêve français" de François Hollande, le "leader" doit être "capable d'opérer les transformations profondes". Et prévient : "D'abord, il y a le projet socialiste voté à l'unanimité (...) il n'est pas difficile de faire une synthèse dynamique." De quoi rassurer Martine Aubry, en embuscade, qui retrouve ce matin son poste de premier secrétaire du Parti socialiste.

Articles :
- 17 octobre 2011 : François Hollande candidat socialiste pour 2012, Martine Aubry en tête à Paris
- Paris Tribune Indiscrétions du 17 octobre 2011 : Henri Guaino : François Hollande affrontera le Président de la République sauf "si Nicolas Sarkozy décide de ne pas se présenter."
- Paris Tribune indiscrétions du 16 octobre 2011 : Paul Quilès annonce, par erreur ou avant l'heure, la victoire de François Hollande.
- Paris Tribune indiscrétions du 16 octobre 2011 : Martine Aubry oublie de prendre les bulletins de vote.
- 10 octobre 2011 : 2e tour des Primaires socialistes : aucun candidat n'est propriétaire de ses votes.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.