Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Compte administratif 2015 de Jean-Paul Huchon voté en 2016 : le PS ne le vote pas, les Républicains le votent  16/06/2016

Cuisine budgétaire  © K.-U. Häßler
Les élus PS, Radicaux de gauche, Ecologistes et Front de Gauche "assument" les chiffres du compte administratif 2015 de Jean-Paul Huchon à l'ordre du jour du conseil régional de juin 2016 car ils "assurent la sincérité du budget régional". Ils ne prennent pas part au vote.
Les élus de la nouvelle majorité régionale "ne cautionnent pas les chiffres" . Ils votent "pour" cet "héritage lourd" par responsabilité en politique.
Jérôme Chartier, vice-président, précise aux élus du Front National qui s'étonnent du côté "extraordinaire" et "surréaliste" des intentions de vote, que le compte administratif doit être voté,  au risque de voir la chambre régionale des comptes être saisie dans le délai d'un mois.

Article lié : L'ancienne majorité PS au conseil régional ne vote pas le compte administratif 2015 de Jean-Paul Huchon.
 

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.