Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Des écrans pour le Mondial de Football à Paris selon Anne Hidalgo  02/06/2014

La Sécurité ou la Fête avec le paiement de droits de retransmission ?

- "Je ne confirme pas qu'il n'y aura pas d'écrans à Paris".

Sur les ondes de France Bleu 107.1 le lundi 2 juin 2014, Anne Hidalgo botte en touche. La Préfecture de Police parle de problèmes de sécurité ; la Maire de Paris parle de "travail en partenariat avec les chaînes qui diffuseront" les matchs du Mondial de Football au Brésil.

Si Anne Hidalgo n'explique pas les raisons pour lesquelles les écrans géants seraient interdits dès le début de la Coupe du Monde, elle l'affirme : "Il ne faut pas que Paris soit une ville où on ne puisse pas faire la fête".

Le Préfet de Paris, qui est en quelque sorte le Maire bis de la capitale, aura-t-il le dernier mot ? Le premier match, Brésil - Croatie, diffusé par TF1 et beIN Sport, est prévu le 12 juin 2014 à 22h, heure française.


Texte participatif : Dans l’audiovisuel sportif français, le premium a changé de camp.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.