Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


En direct de la Mutualité : Nicolas Sarkozy "Je m'apprête à redevenir un Français au milieu des Français"  06/05/2012

Nicolas Satkozy, candidat malheureux au 2e tour de l'élection présidentielle, a fait ses adieux depuis la Mutualité dans le 5e arrondissement de Paris aux "responsabilités gouvernementales avec un haut niveau".

"Ma place ne sera plus la même", a-t-il déclaré dans son discours, "après 35 ans de mandats et depuis 10 ans de responsabilités gouvernementales avec un haut niveau."

"Mon engagement sera différent", a poursuivi celui "qui s'apprête à redevenir un Français au milieu des Français."

L'ancien président de la République, qui garde le titre de "Monsieur le Président" souhaite "bonne chance au milieu des épreuves" au nouveau président de la République qu'il a eu au téléphone peu avant son intervention télévisée, car "cela sera difficile."

Avant de terminer son discours devant des militants UMP en pleurs par un vibrant "Pensez à la France, aux Français et à l'unité (...) pour donner la meilleure image de la France, joyeuse, qui ne regarde pas l'autre comme un ennemi."

Gageons que ces recommandations ne seront peut-être pas suivies de beaucoup d'effets par les prétendants UMP au siège de député. En lieu et place de la dignité demandée par Nicolas Sarkozy, le sauve-qui-peut pourrait bien l'emporter.

Commentaires

1.Posté par amonavi le 11/05/2012 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ce pays, il suffit de ne plus être au pouvoir pour voir sa cote de popularité remonter en flèche ! Tant mieux pour Nicolas. Tant pis pour François.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.