Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La Chine encourage Google à quitter le pays ?  13/03/2010

Le géant américain est prévenu : selon l"AFP, Google s'expose "à des conséquences" s'il s'arrête de filtrer les résultats de son moteur de recherce google.cn. "S’il viole les lois chinoises, ce sera inamical et irresponsable et (Google) sera vraiment responsable des conséquences" prévient Li Yizhong, le ministre de l’Industrie et des Technologies de l’information. En janvier, la société du groupe Mountain View affirmait ne plus vouloir censurer les résultats "sensibles" contraires à la ligne officielle du parti communiste chinois. En février, suite aux attaques informatiques massives dont Google a été victime et provenant de Chine selon le co-fondateur de Google, Sergey Brin déclarait : "depuis les deux dernières années, notamment depuis les Jeux Olympiques, la situation a considérablement empiré dans plusieurs domaines. D’autres de nos sites, comme YouTube et Google Docs sont bloqués". Les attaques étaient destinées à accéder aux comptes Gmail de militants chinois des droits de l’homme et à instaurer une surveillance de personnes vivant aux Etats-Unis et en Europe qui soutiennent ces activistes.
Sur son blog, Google, avec 59% des parts de marché et un chiffre d'affaires de 600 millions de dollars dans le pays, annonce la possibilité de quitter la Chine. Un départ sans conséquences pour l’Internet chinois, selon Pékin. Les concurrents de la firme américaine qu'intéresse le premier marché mondial en termes d'internautes estimé à 384 millions, attendent en embuscade : Yahoo, Microsoft et Baidu.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.