Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La dématérialisation des documents otage de la politique  03/06/2014

Suite à brève de Paris Tribune une coquille est corrigée en moins de 2 heures, les administrateurs et/ou rédacteurs de la rubrique "Les élus parisiens" sur Paris.fr étant intervenus entre 8h57 et 11h pour modifier le contenu mis en ligne.

Cela ne semble pas le cas en ce qui concerne la mise à jour des sites internet des mairies d'arrondissement de Paris ou l'accès par les conseillers de Paris et les conseillers d'arrondissement aux documents des conseils d'arrondissement et des conseils de Paris. Le papier revient dans les demandes des élus, préféré à ODS by Lutece, l'Outil de Dématérialisation des documents de Séance, jugé peu efficace et contraignant selon des élus.

Lire l'article : Lutece et ODS provoquent le retour du papier.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.