Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La publicité revient sur Paris Tribune  19/12/2012

Une frayeur pour rien...

Certains s'en sont peut-être rendu compte : le site dont la maquette vient d'être refaite n'affichait plus de publicité depuis la fin de la matinée. Plus rien. Zéro. Nada. Et Paris Tribune ne semblait plus faire partie des éditeurs de la régie publicitaire.

L'explication : la disparition de la publicité sur le site internet Paris Tribune.info en fin de matinée était dû à un "bug technique", a indiqué la régie publicitaire qui commercialise le display (bandeaux, pavés et skyscrapers) sur le site du journal en ligne.

Tout est revenu à la normale.

Paris Tribune, qui n'a pas encore atteint le million de pages vues par mois, fait partie depuis 2 ans des éditeurs de contenus de l'une des 10 meilleures régies web du Top 10 en France.

L'atout du journal en ligne : un site avec du contenu qualitatif sur l'actualité parisienne.


Article du 19 décembre 2012 : Le cadeau de Noël de Paris Tribune à ses lecteurs.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.