Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le PLD et le PCD revendiquent les mêmes candidats  27/05/2012

Des candidats aux élections législatives à Paris annoncés sous les couleurs de deux partis différents.

Deux formations politiques annoncent sur leurs sites internet respectifs 5 candidats identiques : le Parti Libéral Démocrate (PLD), présidé par Aurélien Véron, et le Parti Chrétien-Démocrate (PCD), parti associé à l'UMP présidé par Christine Boutin.

Dans la 2e circonscription de Paris (5e, 6e et 7e arrondissement), la candidate Alix Fourier est annoncée à la fois par le site du PLD comme étant la candidate du Parti Libéral Démocrate et par le site du PCD comme étant celle du Parti Chrétien-Démocrate.

Idem dans la 7e circonscription (4e, 11e et 12e arrondissement) avec la candidature d'Isabelle Voitier.
Tout comme dans la 8e circonscription (12e et 20e arrondissement) avec la candidature de Franck Margain.
La 9e circonscription (13e arrondissement) n'est pas en reste avec la candidature de Clémence Hebert.
Ou encore dans la 17e circonscription (18e et 19e arrondissement) avec la candidature d'André Tilloy.

En revanche, aucun bis repetita dans 4 circonscriptions : dans la 4e circonscription (16e et 17e arrondissement), dans la 12e circonscription (7e et 15e arrondissement), dans la 13e circonscription (15e arrondissement) et dans la 14e circonscription (16e arrondissement) où le PLD et le PCD annoncent des candidats distincts.

En présentant 50 candidats dans 50 circonscriptions et en obtenant 1% des suffrages exprimés, le PLD et le PCD pourront espérer recevoir une partie de l'aide publique accordée aux partis politiques.

Commentaires

1.Posté par Alix Fourier le 28/05/2012 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour votre article. Je suis effectivement candidate pour la 2e circonscription de Paris (5e, 6e et 7e arrondissements). Je suis investie par le PCD et soutenue par le PLD.

Ces deux étiquettes ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Le PCD et le PLD partagent la même volonté d’une économie d’entrepreneurs qui promeut l’initiative et la responsabilité personnelles. Nous voulons faire confiance aux acteurs de la société (entrepreneurs, associations, familles, etc.) plutôt que de tout miser sur l’Etat.

Pour ma part, je veux libérer les énergies des entrepreneurs par l’instauration d’un droit du travail simple et le même pour tous, synonyme de moins de précarité pour les salariés et plus de flexibilité pour les entrepreneurs. Je milite également pour la liberté scolaire et son financement public : nous devons rendre l’école à la liberté des familles et des établissements.

J'ai reçu également le soutien de France écologie avec qui je partage la volonté de promouvoir une écologie positive fondée sur la sobriété, l’économie de proximité et un aménagement équilibré du territoire.

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions au sujet de ma candidature ainsi que mon programme détaillé sur mon site de campagne :

http://www.alixfourier.fr

Bonne visite !

Alix Fourier
www.alixfourier.fr
facebook.com/alixfourier
twitter.com/AlixFourier

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.