Les révélations du maire du 1er arrondissement de Paris le soir du démarrage officiel de la campagne d'Aimer Paris  08/06/2018

Charles Beigbeder, président du Comité de soutien à Serge Federbusch pour la campagne des municipales à Paris www.paristribune.info
Le soir du lancement officiel de la précampagne des municipales à Paris de l'association Aimer Paris, le maire du 1er arrondissement Jean-François Legaret fait des révélations : il a lui-même créé une association pour sa précampagne et il est le président d'une deuxième association à Paris. Il propose au président de l'association Aimer Paris de "travailler en complémentarité" mais "chacun reste à sa place".

Le président de l'association Aimer Paris, Serge Federbusch, qui se lance le premier, officiellement parlant, dans la précampagne des municipales à Paris, à droite, met en garde la droite parisienne de ne pas reproduire à Paris la situation de 2017 au niveau national lors de l'élection présidentielle.


Lire : Le lancement d'Aimer Paris force le maire du 1er arrondissement à faire des révélations.


Photo : Charles Beigbeder, président du Comité de soutien pour Serge Federbusch pour la campagne des municipales à Paris le soir de son lancement officiel © VD/PT.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.

Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube


Actualités, la boîte à archives

 

La CEDH condamne la violation de la liberté d’expression : les explications

 

Dans cette affaire, deux policiers syndiqués sont attaqués par un maire pour leurs propos.