Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Manifestation contre la destruction du stade Georges Hébert : l'UMP, UDI et Modem présents, EELV absente  30/11/2013

Un communiqué vaut mieux qu'une présence physique.

La manifestation de 10h à 11h le samedi 29 novembre 2013 contre la destruction du stade Georges Hébert, entamée le 27 novembre par l'abattage des arbres, a rassemblé la quasi-totalité des adjoints au maire UMP du 16e arrondissement mais aussi les représentants de l'UDI et du Modem ainsi que l'adjointe au maire de Boulogne-Billancourt, la commune d'Ile-de-France limitrophe de Paris et du 16e. Les écologistes s'étaient excusés pour cause de congrès national.

Christophe Najdovski, tête de liste écologiste à la Mairie de Paris, a été le premier à publier un communiqué critiquant la Ville de Paris et la Fédération Français de Tennis ; suivi par le député-maire du 16e Claude Goasguen, tête de liste UMP dans le 16e, appelant à manifester ; enfin, Thomas Lauret, tête de liste PS dans le 16e, critiquant la posture du maire du 16e (article à venir sur les différents communiqués).


Articles :
- 27 novembre 2013 : L'abattage des arbres sur le stade Georges Hébert annonce les travaux du CNE.
- 27 novembre 2013 : Abattage des arbres sur le stade Georges Hébert.
- 1er septembre 2010 : Stade Jean-Bouin : l'offre de la Fédération française de tennis retenue.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.