Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Pas de spectacle dédié à la présidentielle pour Gérald Dahan  11/04/2012

Le casse-tête de l'imitateur Gérald Dahan.

Après l'arrêt au premier numéro d'une série de canulars téléphoniques piégeant des candidats à l'élection présidentielle sur la radio Rires et Chansons au début de l'année, l'imitateur vient de renoncer à se produire au Théâtre Daunou dans le 2e arrondissement de Paris.

Les raisons : un problème logistique et l'impossibilité de trouver une autre salle pour les représentations de son spectacle.

Des ennuis également essuyés par le présentateur de télévision Jean-Pierre Pernaut co-auteur de la pièce "Piège à Matignon." Annulée 15 jours avant la première représentation le 13 octobre 2011 pour "des problèmes de gestion et de production", elle est actuellement jouée au Théâtre Daunou depuis le 4 avril et jusqu'au 1er juillet 2012. Le vaudeville met en scène un politicien piégé et parle "des coulisses de la politique, aux prises avec les rumeurs les plus folles que rien ne peut arrêter."


Les indiscrétions de Paris Tribune le 19 mars 2012 : Licencié suite à un canular ayant piégé Nicolas Dupont-Aignan, Gérald Dahan arrive sur Sud Radio.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.