Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Régionales en Nord-Pas-de-Calais : la campagne des Républicains reprend le samedi 21 novembre 2015  20/11/2015

La tête de liste Les Républicains pour les élections régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Xavier Bertrand, annonce dans un communiqué reprendre sa campagne le samedi 21 novembre 2015 après l'avoir suspendu au lendemain des attentats de Paris, comme toutes les têtes de liste en Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Il s'agit pour le député-maire de Saint-Quentin dans l'Aisne (02) de "respecter une semaine de décence  pour les victimes de cet attentat odieux".  Xavier Bertrand a voté hier la prorogation de l'Etat d'urgence, approuvant les mesures annoncées par François Hollande pour lutter contre le terrorisme. 
Le député-maire LR a pour concurrent Marine Le Pen (FN), Pierre de Saintignon (PS), Sandrine Rousseau (EELV), Fabien Roussel (Parti communiste), Eric Pecqueur (Lutte ouvrière), Jean-Philippe Tanguy (Debout La France), Eric Mascaro (Union populaire républicaine) et Sylvain Blondel ("Nous citoyens").


Articles liés :

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.