Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Un accord secret entre la Ville de Paris et Ladurée dans le dos de François Lebel ?  07/03/2012

Les travaux de rénovation des cuisines brûlées le 27 octobre 2011 du Pâtissier Ladurée sur l'avenue des Champs-Elysées débutent mal.

François Lebel a rapporté, lors du conseil du 8e arrondissement le mardi 6 mars 2012, sur le projet de délibération concernant l'installation d'une structure provisoire sur les trottoirs devant la célèbre boutique située au 75, avenue des Champs-Elysées, le temps de la durée des travaux.

Un "projet inacceptable en l'état" selon le maire qui soupçonne "un accord secret" entre la Ville de Paris et l'enseigne connue pour ses fameux macarons.

Le 24 janvier 2012, l'Hôtel de Ville avait demandé l'avis du maire du 8e arrondissement concernant cette occupation d'espace public. Selon François Lebel, rien ne lui aurait été soufflé à propos du projet de délibération présenté au conseil du 8e arrondissement le 6 mars 2012.

Pour le maire, l'enseigne Ladurée profiterait de ces travaux pour refaire tout l'ensemble de son établissement au lieu des seules cuisines et les travaux dureraient 1 an au lieu du mois initialement prévu ; enfin la structure provisoire sur l'avenue prestigieuse du 8e arrondissement violerait plusieurs critères de la règlementation.

Le projet de délibération est rejeté à l'unanimité. François Lebel a annoncé qu'il demanderait à son avocat des informations sur cette situation.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.