Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Un deuxième lieu à Paris en mémoire du génocide des Tutsi au Rwanda  07/04/2016

C'était Hutu ou rien. 

Madame le Maire de Paris a rendu hommage aux victimes du génocide des Tutsi du Rwanda ce jeudi 7 avril 2016 dans le Parc de Choisy situé dans le 13e arrondissement de la capitale, aux côtés de Jacques Kabale, ambassadeur du Rwanda en France, de Marcel Kabanda, président de l’association Ibuka France, de rescapés et des enfants de l’école Vicq d’Azir qui ont travaillé sur les génocides.

L'inauguration du jardin dédié aux Tutsi coïncide avec la 22e Journée internationale de réflexion sur le génocide au Rwanda.
Et afin que les victimes du génocide des Tutsi au Rwanda ne soient pas oubliées et que les rescapés, les proches des victimes et toutes celles et ceux qui le souhaitent puissent se recueillir en leur mémoire, Paris se mobilisera chaque 7 avril désormais.

Après une stèle en mémoire des victimes inaugurée en octobre 2014, ce jardin est le deuxième lieu de mémoire à Paris consacré au génocide des Tutsi du Rwanda. 

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.