Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Valérie Trierweiler parle à la presse pendant 1h30  28/01/2014

Aucun son ni aucune vidéo n'ont été diffusés en France pour le moment.

Valérie Trierweiler aurait discuté à bâtons rompus avec des journalistes, y compris Français, pendant 1h30 en Inde à l'occasion de son voyage en faveur d'Action contre la Faim.

Dans ses réponses citées par RTL et I-Télé :
« Ma séparation est une rupture, pas un licenciement. Il n'y a pas eu de préavis ».
« Vaccinée » contre la politique, la journaliste politique qui ne souhaiterait plus revenir au journalisme politique aurait également déclaré « Nous ne sommes pas en guerre (avec François Hollande, ndlr), on se téléphone ».

Sur RTL, le jour de son départ en Inde, la biographe Nadia Le Brun, co-auteur de La Dame de Pique ( First Document, 2012), a estimé que Valérie Trierweiler est « une femme qui ne se laisse pas faire, (qui) garde toute sa liberté de réagir ».

La prochaine chronique, littéraire, de la journaliste, à paraître chez Paris Match, serait écrite dans l'avion de retour en France.


Article du 26 janvier 2014 : François Hollande jette Valérie Trierweiler.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.